Élastomères Wildlife Series™

American Orthodontics est fier de fabriquer ses élastiques Wildlife Series à partir de tubes en latex de qualité supérieure et d’épaisseur idéale. Notre technique brevetée produit des coupes très précises et garantit une force constante.

American Orthodontics propose des élastiques préemballés dans les tailles les plus demandées, en paquets-patient Wildlife Series, qui présentent les animaux menacés d’extinction partout dans le monde. Ces paquets plaisent aux patients de tous âges, en particulier à ceux qui se préoccupent des questions écologiques. En portant leurs élastiques consciencieusement, les patients peuvent sentir qu’ils participent à la préservation et à la protection de ces animaux. Cette mesure incitative supplémentaire peut être une bonne motivation pour encourager les patients à porter leurs élastiques. De plus, montrer que vous vous souciez de l’environnement est un excellent moyen de promouvoir votre cabinet.

Choisir le bon élastique.

Nous mesurons la force des élastiques au triple du diamètre de départ. Le niveau d’activation doit être égal à trois fois le diamètre de départ. Par exemple, si le niveau d’activation est de mesuré à 1,43 cm, le bon élastique doit mesurer 0,47 cm.

Avertissement : Les patients présentant une allergie identifiée au latex ne doivent pas utiliser d’élastiques en latex. Chez les patients non diagnostiqués, en cas d’irritation, cesser immédiatement l’utilisation et consulter un médecin.

Images supplémentaires

Logo
Kit

Wildlife Series™ Elastomerics

American Orthodontics takes great pride in manufacturing our Wildlife Series elastics using top quality latex tubing with perfect thickness. Our proprietary technique results in precision cutting and guarantees consistent pulling forces.

American Orthodontics offers our most widely used sizes of prepackaged elastics in Wildlife Series patient packs which feature endangered and threatened animals from all over the world. These patient packs appeal to patients of all ages, especially those with a concern for ecological issues. By faithfully wearing their elastics, patients can feel they are doing their part in preserving and protecting these animals. This additional incentive may be just the motivator to get patients to wear their rubber bands. And showing that you care about the environment is a great way to promote your practice.

Choosing the right elastic.

We determine the force of elastics at three times the starting diameter. The activation level should be three times the starting diameter. For example, if the activation level is 9/16" measured, the correct elastic would be 3/16".

Warning: Patients with an identified latex allergy should not use latex elastics. In undiagnosed patients, if irritation occurs, discontinue use immediately and consult a physician.

Additional Images

Logo
Kit

Sign up to receive new product and other information from American Orthodontics!