Instruments Hu-Friedy

En quête d’excellence

Chez Hu-Friedy, notre mission est claire : tendre vers l’excellence et prêter attention aux moindres détails pour maintenir notre niveau de professionnalisme. Un siècle après sa fondation, Hu-Friedy poursuit l’engagement initié par Hugo Friedman en matière de qualité et d’innovation. Ainsi, les instruments Hu-Friedy sont indiscutablement les meilleurs instruments de précision pour l’orthodontie.

Chaque instrument que nous fabriquons est par essence une extension des compétences du praticien. Pour obtenir ce résultat, nous fabriquons chaque instrument à la main, ce qui en garantit la qualité, la durabilité et la performance.

Cassettes orthodontiques IMS™

L’Instrument Management System™ de Hu-Friedy (IMS) est le système de contrôle des infections et de traitement d’instruments le plus complet et fiable du marché.

IMS combine la stérilisation, le rangement et l’organisation des instruments dans un même système intégré. Utilisez le système de gestion des instruments IMS pour : améliorer la sécurité du personnel et des patients, maximiser l’efficacité du cabinet, rationaliser l’organisation des instruments et protéger les pinces coupantes du ternissement ou de l’écaillage.

Autres produits

Instruments Luno
Luno est la ligne premium NOUVEAU instruments d'American Orthodontie.
Instruments Masterline
Les instruments Masterline offrent une durabilité, une robustesse et une homogénéité inégalées.
Tubes LP
Les tubes vestibulaires Low Profile sont 25 % plus petits que les tubes de taille standard.

Hu-Friedy Instruments

The Pursuit of Excellence

At Hu-Friedy, the mission is clear: to dedicate ourselves to outstanding craftsmanship through the pursuit of excellence and attention to fine detail. A century later, Hugo Friedman's unerring commitment to quality and innovation lives on at Hu-Friedy. As a result, Hu-Friedy instruments are indisputably the most skillfully created precision orthodontic instruments in the world.

Every instrument we create becomes, in essence a critical extension of each practitioner's skill. To achieve this, we handcraft each instrument individually, assuring instruments of the highest quality, durability and performance available to the profession.

IMS Orthodontic Cassettes

Hu-Friedy's Instrument Management System™ (IMS) is the most comprehensive, reliable and complete instrument processing and infection control system on the market today.

IMS combines sterilization, storage and organization of instruments in one integrated system. Use IMS to: improve staff and patient safety, maximize office efficiency, streamline instrument organization and protect cutters from dulling or chipping.

Other Products

Masterline Instruments
Our premium instruments includes pliers, cutters and more.
Luno Instruments
Luno instruments deliver dependable performance and a premium experience.
LP Tubes
Low profile buccal tubes are reduced in size by 25% over standard sized tubes.

Sign up to receive new product and other information from American Orthodontics!