Internes

En tant que leader du marché reconnu pour apporter son soutien aux internes en orthodontie, American Orthodontics vous accompagne tout au long de votre cursus et de votre carrière en orthodontie. À bien des égards, nous serons là lorsque vous en aurez besoin.

De quelle façon American Orthodontics aide-t-elle les universités ?

Remises sur les produits : AO fournit pour plus d’un million de dollars de produits et de matériel orthodontiques à des programmes d’internat à des prix cassés. C’est particulièrement important compte tenu de l’écart croissant entre la demande toujours plus importante de produits orthodontiques et les restrictions budgétaires appliquées aujourd’hui dans le milieu universitaire.

Bourses de recherche : AO soutient de nombreux projets de recherche en orthodontie. Pour plus d’informations, veuillez prendre contact avec nous.

Parrainage de conférenciers : nous parrainons de nombreux orateurs de renommée mondiale qui donnent des conférences dans les écoles d’orthodontie du monde entier.

De quelle autre façon American Orthodontics vous aide-t-elle ?

Financement de votre cabinet : à la fin de votre internat et lorsque vous commencez votre carrière d’orthodontiste, American Orthodontics est encore là pour vous aider. Étant donné les problèmes inhérents aux marchés du crédit aujourd’hui, AO a établi une alliance stratégique avec une grande banque nationale pour financer le lancement ou l’amélioration de votre cabinet à un taux d’intérêt très faible. Nous offrons également des lignes de crédit à des taux inférieurs au taux d’intérêt en vigueur. Ce crédit peut servir à financer un logiciel de gestion, réorganiser votre cabinet, à acheter le matériel essentiel et à payer les dépenses directement liées à l’installation ou à la transition de votre cabinet. Pour en savoir plus sur ce programme très demandé, veuillez contacter votre représentant American Orthodontics.

Nouveaux diplômés : American Orthodontics vous offre une première commande inégalable avec les meilleurs produits orthodontiques disponibles sur le marché. Comme nous fabriquons ce que nous vendons, nous offrons le meilleur service à la clientèle de toute l’industrie de l’orthodontie. Ce service, associé à nos alliances stratégiques avec des entreprises telles que Hu-Friedy, vous permettra de démarrer votre carrière d’orthodontiste du bon pied. Pour plus d’informations sur nos programmes de commandes pour les nouveaux diplômés, veuillez contacter votre représentant American Orthodontics.

Wired for Success : American Orthodontics est également l’un des principaux parrains d’événements dédiés aux internes tels que Wired for Success et le Graduate Orthodontics Resident Program (GORP) Wired for Success est une manifestation annuelle qui se tient à Clearwater Beach (Floride), Huntington Beach (Californie) et Chicago (Illinois) et qui apporte des informations essentielles aux internes qui se préparent à ouvrir leur cabinet ou à rejoindre un cabinet existant.

Rendez-nous visite

American Orthodontics a le plaisir de parrainer des groupes d’internes qui viennent visiter nos bureaux et notre usine du Wisconsin et séjourner dans nos chalets sur les rives du lac Michigan. Certains groupes d’internes nous rendent visite uniquement pour le plaisir ; pour d’autres, American Orthodontics parrainera un orateur ou un séminaire dans le cadre de leur visite. Quoi qu’il en soit, ce sera une expérience formidable que vous n’oublierez pas de sitôt.

Inscrivez-vous pour recevoir de nouveaux produits et d'autres informations d'American Orthodontie!

Residents

As the recognized market leader in supporting orthodontic residents, American Orthodontics is with you as you move through the educational process and into your career in orthodontics. In so many ways, we will be there when you need us.

How does American Orthodontics support Universities?

Product Discounting - AO provides over one-million dollars in orthodontic product and materials to resident programs at prices well below normal market value. This is particularly important given the increasing gap between growing demand for product and the funding cuts prevalent in today's university settings.

Research Grants - AO supports a vast array of orthodontic research projects. For more information please contact us.

Speaker Sponsorships - We support many world-renowned speakers who frequently lecture at orthodontic schools across the world.

How else does American Orthodontics support you?

Practice Financing - As you leave residency and begin your career as an orthodontist, American Orthodontics is again there to support you. Seeing the problems inherent in today's credit markets, AO forged a strategic alliance with a large National Bank, offering practice start-up / transition / improvement funding at very low interest. We also offer lines of credit at rates below the prevailing prime rate of interest. This funding can be used for practice management software, office remodeling, capital equipment and expenses directly linked to office start-up or office transition. To learn more about this popular program, please contact your American Orthodontics Product Representative.

Graduate Orders - American Orthodontics will offer you a start-up order second to none with the highest quality orthodontic products available. Because we manufacture what we sell we offer the best customer service in the orthodontic industry. This service, coupled with our strategic alliances to companies such as Hu-Friedy, get you started out on a path to a successful career in orthodontics. Please see your American Orthodontics Product Representative for more information on our Graduate Order Programs.

Visit Us

American Orthodontics is pleased to sponsor resident groups to come to our corporate offices in Wisconsin, tour our manufacturing facility, and stay at our cabins on the shores of Lake Michigan. Some resident groups visit us purely on a recreational basis, while other residents will have American Orthodontics assist and sponsor a speaker or seminar as part of their visit. Either way, it will be a terrific experience that you will not soon forget.

Sign up to receive new product and other information from American Orthodontics!