Tubes à souder

Caractéristiques

American Orthodontics a conçu la gamme de tubes la plus complète du marché, vous permettant ainsi de choisir le tube correspondant à vos besoins.

Tubes pour molaires SL Empower®

Les tubes molaires auto-ligaturants Empower allient la facilité d’insertion de l’arc des tubes convertibles et la mécanique à frottement réduit des tubes non convertibles. Les tubes molaires auto-ligaturants Empower fonctionnent aussi bien avec les brackets auto-ligaturants qu’avec les brackets traditionnels et répondent à la plupart des besoins de traitement.

Tubes non convertibles LP® Low Profile

Les tubes à souder pour molaires LP Low Profile Mini Master Series constituent la norme en termes de facilité d’utilisation et d’excellence clinique.

Les tubes vestibulaires Low Profile sont 25 % plus petits que les tubes de taille standard. Les tubes LP présentent des contours lisses pour un meilleur confort du patient, une ouverture mésiale chanfreinée pour faciliter l’insertion de l’arc, et des guides occlusal et gingival de placement, conçus pour atteindre les molaires plus facilement.

Tubes convertibles Master Series et Mini Master Series ™

Les tubes vestibulaires disposent d’un « Torque diagonal » alignant le centre de la gorge de l’arc avec le centre de la base et assurant ainsi un bon alignement vertical. Les dimensions occlusales et gingivales ont été réduites pour éviter les interférences occlusales et avec les tissus afin d’optimiser le confort du patient.

Moulé Non Convertible

Les tubes vestibulaires moulés non convertibles sont lisses et confortables. Lorsque la convertibilité n’est pas indiquée, ces petits tubes fabriqués selon un procédé de moulage par injection de métal avec des crochets intégrés, des torques et rotations extrêmement précis et des contours lisses sont la solution idéale.

Inconel

Les tubes en acier inoxydable Inconel sont découpés selon différentes longueurs et brasés aux bases pour répondre à différents besoins. Ces petites pièces de 2 mm sont communément utilisées sur les deuxièmes molaires en éruption partielle.

Images supplémentaires

Empower
Low Profile
Moulé non convertible
Série Master

Autres produits

Tubes à coller
La gamme de tubes à coller pour molaires la plus complète du marché.
Fournitures
American Orthodontics propose une grande diversité de fournitures orthodontiques.
Bandtite
Collez en toute confiance grâce à nos adhésifs.

Caractéristiques du produit

Weldable Tubes

Features

American Orthodontics has designed the industry's most complete line of tube styles allowing you to choose the right tube for your needs.

Empower® SL Molar Tubes

Empower self ligating molars combine the ease of wire insertion in convertible tubes with the low friction mechanics of non convertible tubes. Empower self ligating molars work equally well with self ligating brackets and traditionally ligated brackets and traditionally ligated brackets and are available in all major prescriptions.

LP Low Profile Non-Convertible Tubes

LP Low Profile Mini Master Series weldable molar tubes set the standard for ease of use and clinical excellence.

Low Profile buccal tubes are reduced in size by 25% over standard sized tubes. LP tubes feature smooth contours for patient comfort, a funneled mesial opening for easy wire insertion, and occlusal/gingival positioning guides designed to make delivery to the molars easier.

Master Series and Mini Master Series™ Convertible Tubes

Buccal tubes feature "Diagonal Torque" which places the center of the arch wire slot in line with the center of the base, ensuring correct vertical alignment. The occlusal/gingival dimensions have been streamlined to avoid occlusal and tissue interferences and to maximize patient comfort.

Molded Non-Convertible

Molded non-convertible buccal tubes are smooth and comfortable. When convertibility is not indicated, these small, metal injection molded tubes with integral hooks, extremely accurate torques and rotations, and smooth countours are the answer.

Inconel

Inconel stainless steel tubing is cut to varying lengths and brazed to pads to suit a variety of needs. Small 2mm pieces are commonly used for partially erupted 2nd molars.

Additional Images

Empower
Low Profile
Molded Non Convertible
Master Series

Other Products

Direct Bond Tubes
The most complete line of direct bond molar tubes in the industry.
ifit Tube
American Orthodontics newset, low profile tube.
Bandtite
Bond with confidence with our adhesive options.

Product Features

Sign up to receive new product and other information from American Orthodontics!